Comment s’y rendre

in english

À chaque année, la Conférence mathématique d’Ottawa a lieu dans la capitale du Canada. Les étudiants gradués, chercheurs postdoctoraux et étudiants prégradués du pays sont tous invités à la conférence. Celle-ci se déroule sur le campus de l’Université d’Ottawa, un lieu facilement accessible par avion ou transport terrestre.

Il est facile de se rendre sur le campus par l’intermédiaire des services de taxi locaux à partir de l’Aéroport international d’Ottawa ou la station Via rail. Le tarif à partir de l’aéroport est de 30$ à 40$, alors que le tarif à partir de la station de train est de 10$ à 15$.

La Ville d’Ottawa offre aussi un service de transport commun (OC Transpo). Il est possible de prendre l’autobus à partir de l’aéroport (#97) ou à partir de la station de train (#92, #96) pour se rendre sur le campus de l’Université d’Ottawa.

Le comité organisateur de la CMO travaille dans le but de fournir des subventions aux conférenciers. Si vous voulez être considérés pour du soutien financier, veuillez l’indiquer dans votre formulaire d’inscription.

Advertisements