Financement

in english

Si vous participez à la Conférence Mathématiques d’Ottawa en tant que conférencier, vous pourriez être éligible pour du financement. Le financement est limité, mais la priorité sera accordée aux conférenciers qui parviennent de l’extérieur d’Ottawa. La Conférence Mathématique d’Ottawa adhère aux politiques de l’Université d’Ottawa en ce qui concerne le financement. Veuillez consulter les sections ci-dessous pour plus de détails.

 

Documentation

  • Formulation de déclaration ( PDF )

Note:  Si vous ne parvenez pas à accéder à ce formulaire en format PDF et désirez une copie papier, veuillez contacter le coordinateur de la conférence (info@ottawamc.org).

 

Mode of Transport

Le mode de transport choisi devrait être le plus économe, pratique et direct possible.

Avion: Voyager en avion n’est pas recommandé. La conférence rembourse un montant qui représente l’équivalent du coût d’un des modes de transport listés ci-dessous.

Train: La conférence rembourse un montant qui ne doit pas excéder le coût d’un billet de première classe.

Voiture: La conférence rembourse un montant par kilomètre tel que déterminé par l’Université d’Ottawa.

Étant donné les ressources de financement limitées, le comité organisateur se réserve le droit de limiter les remboursements de voyage.

 

Logement

Les ressources de financement sont limitées, alors la priorité sera accordée au dépenses liées aux déplacement des conférenciers. Des remboursements pour le logement pourraient être données, selon un cas par cas. Le voyageur devrait se limiter à une chambre standard.

Document nécessaires à la demande de financement

Le voyageur doit soumettre les informations suivantes avec sa demande de remboursement:

  1. Le formulaire de déclaration avec les signatures appropriées,
  2. Reçus originaux,
  3. Toutes autres documentations liées au voyage, tels que les billets d’embarquement,
  4. Le nom de toute autre source de remboursement à laquelle vous faites une demande.

Les photocopies et les relevé de cartes de crédit/début ne sont pas suffisantes. Si les reçus originaux et tout autre document ne fournissent pas l’information nécessaire pour le remboursement, le voyageur doit fournir une explication par écrit, compléter l’affidavit concernant les reçus manquants, et soumettre une copie d’une preuve de paiement. Une demande de remboursement peut être refusée si le voyageur ne fournit pas toute la documentation nécessaire.

Advertisements