Logement

in english

Pour vous aider, voici une liste d’hébergements situés près du campus de l’Université d’Ottawa. Veuillez noter que le choix d’un hôtel sur cette liste ne garantit pas du support financier

 

Hébergement à court terme sur le campus de l’Université d’Ottawa

L’Université d’Ottawa offre une variété d’hébergements à court terme, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs.  Choisissez parmis une unité de deux chambres avec cuisinette et salle de bains avec douche, ou une chambre simple ou double avec cuisine et salles de bains communes. Cliquez ici pour plus de renseignements.

 

Days Inn (319 Rue Rideau)

Situé à 10 minutes de l’Université d’Ottawa, l’hôtel Days Inn fournit un service amical à valeur imbattable dans le centre-ville d’Ottawa.

 

Hi-Ottawa Jail (75 Rue Nicholas)

L’auberge HI-Ottawa est unique en Amérique du Nord. Les murs sont faits de pierres et de briques, l’architecture authentique a été préservée et les cellules ont été transformées en dortoirs. Et puis, imagine pouvoir appeler à la maison et annoncer ‘maman, je suis en prison!’.

 

Airbnb

Airbnb est une plateforme payante de location et de réservation de logement de particuliers. Vous pouvez y trouver une liste d’hébergements à court terme, incluant des appartements, des chambres, des auberges et des hôtels.

Advertisements